Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de maravilla-bijoux.over-blog.com
  • Contact

Recherche

Boutique en Ligne

Boucles Menthe et Framboise - Bijoux Createurs du Monde
39.00E - Boucles menthe e..
Boucles Véritable Boutons de Rose Ivoire - Bijoux Créateur Fleurs et Perles
39.00E - Boucles véritabl..
Collier Lariat avec Véritable Bouton de Rose - Bijoux Créateur Fleurs et Pierres du Monde
44.00E - Collier lariat a..
Collier Veritable Rose Ivoire - Bijoux Createur Fleurs et Pierres
82.00E - Collier veritabl..
ALittleMarket.Com
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 14:24

Accessoires d'été avec un grain de folie by Tamini, dans ça boutique ont trouve des sacs, pochettes, trousses, porte-monnaie et même des chapeaux et des casquettes.

Couleurs pétillantes, une touche rétro, un peut "japonisant" et artsy... je vous présente quelques un de mes favoris...

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/989/cabas-sacoches_502be48e2c.jpghttp://www.alittlemarket.com/galerie/sell/989/sac_5a0ea667da.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/989/porte-monnaie-portefeuille_ec440de042.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime, j'adore Tamini à la folie !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un hommage à Tam bien mérité !!!!<br /> Moi aussi j'adore tes fleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un très grand merci pour ce petit coup de cœur!<br /> je suis fan de tes créations très poétiques de vraies merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre